Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

couverture siegfried

couverture siegfried
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Magnifique réalisation, elle insiste à découvrir et apprécier vos oeuvre.

  • Félicitation pour cette réalisation très précosse, nul doute qu'il y a déjà eu beaucoup de petits amateurs à la vue de cette belle couverture or et feu qui donne envie d'en savoir plus sur l'histoire.

  • Voici la couverture de mon premier livre "Les Chroniques de Siegfried". Je l'ai écrit alors que j'avais 13 ans. Ce roman s'adresse à des jeunes de plus de 10 ans.  La couverture a été réalisée par mes soins. 

    Voici un extrait:

    Chapitre 1 : Pierre Feu

    La cloche venait de retentir une nouvelle fois au village de Pierre Feu. Le dragon Tifreet s'était échappé de sa demeure. Les villageois sortirent rapidement de leur maison et les archers s'apprêtèrent à monter sur la muraille sud du bourg. Cette fois-ci, ils s'étaient bien préparés, ils s'attendaient à sa venue.
    -Hé, Hadès ! Dépêche-toi, il arrive, lui cria un voisin.
    -Je sais, je fais au plus vite, lui répondit-il.
    -Fais attention, fit sa mère en pleurs.
    -Ne t'inquiète pas maman.
    -N'oublie pas ta claymore, Hadès! lui rappela son père.
    -Ah, merci pa'.
    Hadès Laur était un jeune garçon d'une vingtaine d'années. Depuis l'âge de six ans, il s'entraînait journellement pour devenir le meilleur épéiste de sa région. Ses cheveux bruns et lisses lui tombaient à mi-cuisse. A l'avant, une longue mèche s'échappait vers la droite sans toutefois cacher l'œil. Quelques mèches repartaient vers l'arrière. Ses yeux bleus en amande illuminaient son visage. Ses traits étaient fins. Il était très grand. Une armure en acier léger protégeait ses bras. Il portait une chemise noire partagée par une bandoulière de cuir brun clair lui permettant de maintenir son arme dans le dos. Une chaîne en forme d'un dragon de rubis déployant ses ailes pendait de son cou. De ce fait, sa réputation dans le village était médiocre car le dragon était annonciateur de mauvaises nouvelles pour les Pierriens.

This reply was deleted.