Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Publications de Raja Graal (10)

Trier par

Les Lettres du Graal

Non je ne Veux plus de Baiser!
Trempe ta Plume dans mes lèvres et écris l’Histoire de ta Fièvre - écrits Tes Songes inassouvis! Oui- Il n’ya pas de compromis entre l’enfer et le paradis -
Saisi l’Encre de ma Substance pour créer ton œuvre d’art, qui se complait dans son silence!N’efface rien- Ne gomme pas ce qui te semble, pas assez profond! Rien n’est de trop quand aurait vécu sur le sommeil des volcans, ou peu tiendrons longtemps!
Trempe ta plume dans mes lèvres- Je ne veux d’elle desséchée! Ne tente pas d’alligner tes pensées! Cède à la plus Folle des inspirations! Cède à tes Délires les plus insensés, à tes couleurs incohérents et veinées !! Tu es à cours d’inspiration ? coupe dans ma chair!  Que je saigne!  Rien n’est important! mon sang te sera l’encre vivant hommage à la grande passion.
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Elle l’avait en mémoire une Lointaine histoire d’enfance, où elle a embrassé pour la première fois le rêve. Il était une Sphère de Lumière imbibée d’étoiles de poussières. Derme et épiderme Blanc lactescent. : Des lignes abstraites en fil. Reflet Argent et Or du temps. On se demande si c’est un fœtus qui flotte entre la terre et le ciel, ou une créature qu’elle avait dessiné dans son imaginaire! Le point d’Or dans une toile de Vie! On ne peut ni saisir ni oublier, s’en défaire relève de l’imaginaire. Otage d’un instant fragmenté de décennies de Vie. Un roman dont les pages sont infinies. Aucunement besoin d’étaler des mots savants pour esquisser et définir. Une œuvre d’art n’est jamais accomplie. Écrire simplement la grande passion dans les lignes de l’alphabet dans son désir inné! Des couleurs ? Non pas vraiment ! Une plume parfumée, satinée, immaculée se suffit à ses nuances nacrées. Gouttes de Lune il est ! Il creuse dans l’abstrait sa sensibilité...
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Collier d'enfance-
Un rêve d’enfant revient comme le pèlerin, de méditation assoiffé. Initié, il pourvoit que le sacré est encore et toujours dévoué !!Que sa source est bien là, qu’elle ne bouge pas, sous la pluie où le vent qui s’enfuit! Il sait que c’est la source si loin et si près : Â son bon vouloir se ressourcer jusqu’à se rassasier de sa grâce, à chaque fois qu’il ait froid !! Libr...e dans son jardin a feuillir et cueillir les plus belles des roses. Prolonger leur bonheur et inspirer leur envie et désirs ! Gardien de la beauté suprême! C’est la sublimité qu’il cherche à donner vie et à cultiver ! Il a besoin de voir naitre d’autres visages de la poésie ! De nouvelles lettres qui portent et transportent sa sensibilité - Qu’importe si les mots se bousculent et s’interposent, il y aura dans chaque syllabe une œuvre à creer, un être à soulever, une âme à transcender! Une douleur à extraire/soustraire pour être, sur le bonheur greffer ! Éphémère ? Quelle importance! Les maillons d’enfances ne seront jamais défaits de leur collier !
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Dans sa Voix réside l'éclat de la joie ! Onctueuse tel le miel dans le ruisseau du rêve: Douceur d'élan du grand dans la pureté de l’enfant - Qu’il soit court où long, Son soupir exprime mieux que moi Mon désir. Dans son regard réside mon être vivant et mon être anéantit. Dans son souffle de vent, il m’emporte dans le désert émotionnel et il me transporte au sommeil des volcans! - Passion ? Non ce n’est pas une passion humaine, ni un amour que les êtres supérieurs ont connus, ce n’est pas la tendresse source d’être maman, ce n’est pas un désir qui traverse le temps, ce n’est pas une envie inassouvie, ce n’est pas un espoir ni dstinée , ce n’est pas une volonté de dépasser et vaincre mes émotions. Non !- C’est la Lumière en pleine Création !! La lune lui a tendu les lèvres, pour rincer sa plume et reprendre ses écrits. lune purifiée...Eau Divine en larmes de joies & flocons de foi ....
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Il fut un temps pas très lointain dans le temps, où elle a cru que la terre a failli s’arrêter de tourner. Qu’un sagittaire se révéla du creux du temps pour crier Lumière - Lanterne de Magie Blanche dans son Silence !! Sagittaire de la sphère mère de la Lumière ! Source Inspirante de tous les temps – l’espace n’est point important puisqu’il possède l’art du regard constant, contrôlant le prin...temps ! Jusqu’à lors elle ignorait la Présence d’un S’agit - Terre ! Sage troublant, Grand Passionné de la Terre ! Clair comme l’eau de source sous la pluie où le grand vent - Profond comme les racines du ciel ! Larmes de soleil il est. Ses yeux étincelants est son foyer à elle- De ses lèvres coulent des perles ….
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Goutte de Mer & Goutte de Terre mélodieusement métissées. Loge des amants tout puissants, loin de toute nostalgie et de regrets. Tout loin des yeux des envieux malheureux. Ils se sont noyés dans le fruit des abeilles. Deux Larmes brulantes de soleil, ont ôté la peau des mots pour les commuter d’émotions dans le silence des grands. Le silence assourdissant, un silence si singulier, un gout relevé de sensations fortes où un cœur n’a nullement besoin d’entasser les sensibilités pour exister ! Juste elle et lui, l’univers est à leurs pieds. Dévoués, deux colombes ont compris que l’école de la vie se suffit à un cœur sans peur dans la poésie innée de l’esprit ! Ils ne mourront pas de faim, ils trouveront les graines dans la magie, simplement pour s’aimer et se nourrir, ni pour s’enrichir ni pour s’appauvrir …Une année qui passe sans qu’elle repasse, elle est Le passé …Il a fallu traverser la rivière, faite d’air agité et d’eau pétris. Ils sourient. Ils sont épris.
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

…A chaque fois, elle a le coeur qui bat. Sous l’enchantement de ses yeux qu’elle ne soupçonnait même pas…Elle distingue dans leur éclat Une cathédrale ouverte sur son ciel à elle … entrée de l’avenir d’un lointain souvenir où toutes les entrées semblaient sans clé….Confuse…émue …Magiquement surprise : La Clé y est, il faudrait à peine se pencher ou se relever, elle décent d’un ciel liée à la terre. Elle vibre répondant à une musique imperceptible ou les notes à peine viennent de naitre… Le pouvoir/savoir du regard est si puissant qu’il plie à sa volonté les battements du coeur qui se croit mort … Qu’elle se demande a-t-elle réellement un jour auparavant aimé ….Il l’atteint …
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Ô mots du premier ruissellement d’un jour. Ils n’arrêtent de caresser mon cœur murement fait de papier couché. Tu es sublime dans ta plume…Mon plus beau Peau-Aime de Bohème !!!Je suis née dans la grotte de l’ardeur passionnelle. L’amour est la sève de mes veines. La douce tendresse caresse mes coutures naturelles, les défait à chaque fois pour les parfaire. Infiniment perméable à la grande délicatesse qui vient du cœur de l’intérieur, pour s’offrir tel un Beau sourire de bonheur. Un sourire sublime pénétrant et pénétrable dans l’âpre d’une nuit de magies. Tes mots me subjuguent, m’atterrent, me donnent un si réel bonheur que l’exultation en est la jalousie. Je ne peux arrêter le ruisseau qui ne souhaite que rejoindre le tien ! Il coule à flot. Tes attraits m’accrochent et m’aspirent. Fougueusement, J’aspire à l’absolu écrit et lu . Je flotte entre une terre incertaine et un ciel qui m’aveugle par sa lumière. Ta plume est ardemment trempée dans la saison de la grande passion. Dans l’essence du parfum du tigre blanc et le rouge sanguin de l’humain. Apre de mes nuit / Fragrance de mon parfum..
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

Au creux de la nuit…le temps est figé dans les draps en ailes d’anges, qui se prolongent...Les corps sont enveloppés au cœur des songes… Le calendrier mortellement connu, ne compte plus. Il est miraculeusement suspendu sans la moindre mémoire. Pas un soupçon d’un vécu. Il n’existe plus. L’horizon est infiniment étendu Librement délié est l’imaginaire. Ravissant comme un sourire pour –...généreusement- offrir et séduire. Tactile est l’esprit dans les trames de sa rêverie. Inspiré, Il aspire, il respire : Il Vit ! Il est hôte de la divine magie .Le charme astral se glisse au petit matin, pour créer une œuvre d'art à quatre mains : L’eau qui ruisselait l’innocence EST rivière de raisin …
Lire la suite...

Les Lettres du Graal

A la dérive du désert Certaines Plumes découlent de l'amour en dépit de la Peine....D'autres portent dans leur entrailles l'épée du mal, la perfidie et la fugitive haine.... Je suis l’enfant de la chance, j’ai marché depuis l’enfance sur un fin fil de fer suspendu entre ciel et terre. Seule et solitaire, la tête haute sans peur ni le moindre vestige d'un vertige. J’ai avancé dans la nudité du coeur et des pieds: Ils saignaient. Je ne le voyais, je ne le savais, je le sentais. Certaines colères emmènent au cœur de l’enfer.Quand on est pur et naïf, l'ultime porte est amère. Épinglez–vous à une âme humaine. Agrippez-vous à un cœur loyal. Sans fausses promesses qui s’habillent en caresses. N’écrire que la douceur alors qu’on éprouve la douleur, c’est extraire l’ombre de la lumière. N’ayez pas peur d’illustrer un visage décoiffé de peur de rompre le charme où le renverser. Toute sensibilité est contrastée de pâleur et luminosité même si, on ne le reconnait.

Lire la suite...