Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Bonjour, Chères et Chers amis (es), d'Arts et Lettres,

Pardonnez mon long silence pendant tout ce temps où tellement de choses se sont passées. J'apprends seulement maintenant la disparition de Monsieur Paul (n'étant revenu ici depuis tout ce temps), personne remarquable dont je déplore la disparition, espérant que sa mémoire reste toujours profondément liée à ce réseau. Je suis heureux que le lien auquel il s'était tant donné revive, repris comme un flambeau par Jerry Delfosse, qui le transmettra peut-être un jour à celles et ceux qui nous suivent et porteront plus loin sa lumière et sa chaleur...

Comme je le dis dans une réponse à des commentaires qui me touchent profondément, 2019, 2020, 2021 sont passées à toute vitesse, presque en apnée pour moi, où j'ai focalisé toute mon énergie pour développer le lien initié lors de mon dernier billet ici, entre l’œuvre physique et numériquement "augmentée" que je développe. Débordé par tout ce que je faisais, écartelé entre mon atelier où je m'enfermais à double tour pour mieux me concentrer sur mon travail, les expositions, salons et les voyages incessants qui y étaient associés, j'ai ciblé mes publications en les limitant au journal en ligne de mon site Web, et ai raté l'hommage que j'aurais aimé rendre à Paul, autant que les échanges que nous avions dans cet espace, veuillez bien m'en excuser . Si vous ne m'en voulez pas trop de ce long silence, j'essaierai de repartager avec vous ce qui me fait vivre (des fois que cela vous soit utile aussi), et regarderai mieux vos publications chaque fois que je le pourrai ?

Heureusement qu'en réorganisant les centaines de marque-pages de mon navigateur j'ai retrouvé votre adresse URL que j'avais perdue !

En attendant, je voulais simplement vous souhaiter une bonne fin d'année et de très belles fêtes, en toute amitié.

Alain MARC

P.S.: Mon "Anthropoïde divinité" ci-dessous est la sublimation à travers cette petite sculpture en inclusion inspirée des figures préhistoriques féminines, de nos désirs de dépassement. Elle est doublée d'une Réalité Augmentée qui s'affirme comme son aura identifiant la puissance de l'esprit sur la matérialité de la matière et du corps...

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Un grand merci pour vos gentils commentaires et bons vœux ! je vous renouvelle les miens et partage avec vous (prochain billet ici), mon dernier article copie de mon blog personnel (sur https://alain-marc.fr)

  • Merçi   de  nous  vivifier  après  la  pandémie.   Il  faut recommencer  a  créer  la  lumière et  les  grands  espaces lumineux .

    La  vie  est  une  expérience  de  création, de  lumière à.

    Que  la  nouvelle  année  2023   soit  pour  vous  et  les  votres  un  moment  de  paix, de  créativité et  d' amour

  • Ravie de vous lire , Alain !

    Un grand merci pour vos voeux que je vous réciproque de tout coeur !

    Cordialement, Nicole

  • Oui, le temps passe trop vite... et ne s'arrête pas... Bonne fin d'année à toutes et tous. 

  • Tous mes voeux foisonnants pour 2023.

  • Merci, Liliane, vous savez, je n'avais oublié personne, bonnes fêtes donc, et plein de réussite dans vos projets d'avenir, vous faites tellement de belles choses !

  • administrateur partenariats

    Merci Alain, quel plaisir de vous lire ! 

    Faisons le mieux que nous pouvons, vous êtes un bel artiste et défenseur de valeurs humanistes, je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année créatives et surtout une belle année 2023 à venir. 

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles