Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Elle était plus ravissante qu'un bouleau de printemps ...- Ah ! dirent-ils, tu est notre chère petite fille de neige, notre tourterelle blanche ...Et elle rit d'un rire qui sonnait comme une petite clochette au printemps.Regardez ses cheveux brillants agités par la brise, ils scintillent autour d'elle comme des fils d'argent, des rayons de lune !
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • J'aime beaucoup l'ambiance rendue par cette illustration ! D'autant plus que l'histoire se passe dans un pays slave. J'éprouve une vraie tendresse pour ces pays et leur culture, la Russie notamment. Bonne soirée, Frédérique

  • Oui Bravo pour Mariella Fulgosi, l'illustratrice, aussi thérapeute à St Prex, Suisse. Elle est bien rentrée dans l'ambiance slave requise et a rendu peu à peu les couleurs nécessaires aux enfants, pas trop effacées. Pour ma part, je suis auteure des textes et de la conception du livre etc... : commande des tableaux précis, leur mise en valeur en recherchant les bonnes nuances des couleurs ou les rehaussant si besoin.
    Bien du travail mais qui nous réjouit lequel est possible  uniquement car l'infographe est non seulement un artiste et illustrateur lui-même mais surtout un ami qui me suit dans mes grandes exigences avec une patience d'ange et me comprend, ne comptant pas sa peine !

  • C'est mignon à souhait., bravo.

    Adyne

  • Merci de votre réceptivité, j'y ai mis toute ma tendresse pour les enfants avec mon âme slave. Je l'ai beaucoup conté et fait en marionnettes à fil et ce serait joli si un jour j'arrive à le faire en DVD, en le contant, comme je l'ai fait pour Le violon enchanté... musique d'avenir. 2 livres sont en cours de finition et un de parution.

  • Une merveille de tendresse!

This reply was deleted.