Architecte de formation j'organise des parcours dans Paris autour des transformations urbaines, des pratiques des citoyens qui agissent pour la nature en ville et la biodiversité en général.
J'anime aussi des ateliers en milieu scolaire sur ces thèmes en 5 séances et aussi sur l'eau dans toutes ses formes.
J'anime aussi des ateliers en milieu scolaire sur ces thèmes en 5 séances et aussi sur l'eau dans toutes ses formes.
Commentaires