MORIN

Profile Information:

En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX
oui
Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités
ECRITURES ET LECTURES
Définissez-vous de manière succincte
INSATISFAIT
Vos artistes et écrivains favoris?
Hermann Hesse Stefan Zweig Emmanuel Lévinas Albert Camus Balzac Sartre Dostoeivski Léo Ferré Malevitch Paul ELUARD Picasso Emmanuel MOUNIER

Comment Wall:

  • MORIN

    je voudrais que rien ne m'échappe, et je crois avoir un développement intellectuel qui est adéquat à cette fantaisie. Je suis un être tout de ce qu'il y a de passable. Les professeurs disent "peut-mieux faire" 

    Je suis Apothicaire, je suis docteur, mais pour tenir ce métier qui m'a fait courir mon joli pays j'ai survécu grâce à la littérature, la philosophie et mon goût prononcé pour l'histoire qui se cache dans les pierres. La littérature m'a fait connaître les arts. 

    Cependant j'ai une santé fragile, et moi qui m'apprêtais à participer au Printemps des Poètes, je suis contraint de renoncer à cet évènement majeur  SUR LA BEAUTE. 

    j'ai un trait de caractère qui indispose la gente féminine, j'ai un coeur d'artichaut, je suis fleur bleu. Les filles me perdront pour parler comme Claude FERNY. 

    J'ai été licencié pour cet inconvénient à apprécier plutôt les femme

  • MORIN

     pour avoir apprécier le coeur éteint d'une jolie femme brune. L'usage immodéré de ma propension à la critique, un goût immodéré pour les arts, les sciences et les lettres ont contribué à me faire balancer dans un état où je suis en jachère. Je profite de mes instants de paresses pour lire et écrire. Je ne regrette surtout pas mon état d'épistémophile qui s'appelle autrement dans d'autres sphères. 

    Mon plus grand amour est celui que je porte à la nature, aux arbres et aux fleurs. Mes études de pharmacie m'ont confortées dans amour