Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Réponses

  • Quand je pense qu'il y a des personnes qui me demandent pourquoi je suis amoureux de Bruxelles moi le Parisien !!!!           L'amour c'est comme tout ,ça s'apprend il suffit de savoir regarder ,marcher le nez en l'air addmirer ce qui vous entoure           voir ces belles façades, entrer dans un lieu ou vous pouvez vous délecter de l'oeuvre d'Horta c'est merveilleux . Et puis tout mes amis Belges que j'aime qui me font découvrir leur ville et ses moindres recoins ,je pense à Guy  ,Marie , Fabienne (ils se reconnaitrons) se sont des membres de notre beaux réseau . Merci à vous Mr Robert Paul pour ces grand moments de culture.

  • J'ai fait un atelier d'écriture à la maison Cauchie, il y a deux ans (un atelier d'écriture poétique), animé -entre autres- par la fille des propriétaires actuels. On a donc pu visiter la maison et écouter un exposé sur les sgraffites...

  • Sans compter le Palais Stoclet, très Sécession viennoise, de Joseph Hoffmann...

  • Je viens de retomber sur une pochette de photos de chaises d' Horta avec bien l'intention de donner un cours de perspective sur tous ces beaux mouvements. merci Monsieur Paul
This reply was deleted.