Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Pour ceux qui ont un site!

Ajoutez y donc un badge Arts et Lettres


Visitez Arts et Lettres

 

Les badges sont configurables avec les couleurs de votre site. Vous recevrez un "code d'incrustation" que vous pouvez ajouter sur la page de votre choix.

Vous pouvez également choisir le format de votre badge.

 

Pour obtenir un badge cliquez sur le lien suivant:

Obtenir un badge

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C'est fait!!!!!!

    Paula

    www.paulalaflamme.com

  • OK.  Robert Paul, Arts et lettres se trouvent en bonne place sur ma page de liens, et ce depuis belle lurette.  C'est normal !! Amitiés.  Chris.

  • C'est fait depuis longtemps. Merci !

  • Mais le logo avec le lien, c'est déjà un excellent retour.

  • Bonsoir.

    Je ne suis pas parvenue à transférer le code d'intégration du badge sur mon site (dommage). Mais j'y propose un lien vers "Art et Lettres"  en utilisant le logo : http://www.vivianedelhageatelier.eu

    Bien à vous,

    Viviane DELHAGE

  • Voilà qui est fait ! Aussitôt arrivé ici, j'ai ajouté le badge sur mon site. Merci de cette possibilité offerte.

  • C'est avec plaisir que j'ai mis, depuis quelques jours déjà, le badge Arts et Lettres sur mon site.

    Sa place n'est sans doute pas définitive et il sera appelé à voyager vers un autre emplacement que je n'ai pas encore trouvé. J'ai beau m'être un peu familiarisée avec le code HTML, c'est toujours une aventure un peu tâtonnante.

    A Mondes Ouverts

  • Voilà, c'est fait ! Le badge Arts et Lettres est mentionné sur mon site www.chrispollet.be. Cordialement. Chris Pollet
  • Je viens de mettre le lien sur mon site : www.beatricevangeel.be
    Pour le badge il y a bcp. trop de lettres qui s'ajoutent.y a-t-il une autre méthode pour l'installer ?
    Merci
  • Bonsoir
    J'arrive à mettre un lien sur le blog mais pas le badge. Quelque chose doit m'échapper...
This reply was deleted.