Arts et Lettres

Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone

Ajoutez y donc un badge Arts et Lettres

Visitez Arts et Lettres

Les badges sont configurables avec les couleurs de votre site. Vous recevrez un "code d'incrustation" que vous pouvez ajouter sur la page de votre choix.

Vous pouvez également choisir le format de votre badge.

Pour obtenir un badge cliquez sur le lien suivant:

Obtenir un badge

Vues : 463

Y répondre

Réponses à cette discussion

Sur la page principale du côté droit, en-dessous du badge "membre du réseau arts et lettres" vous avez un lien "Obtenir un badge" Vous cliquez dessus et sur la page obtenue, vous choisissez les options de couleurs et de format qui conviennent le mieux à votre site. Aussitôt la page vous donne le code d'incrustation que vous copiez et collez sur votre site.

Jean-Paul Humpers a dit :
C'est bien volontiers que j'insérerai sur notre site www.ghelderode.be la bannière de Arts et Lettres.
Mais où puis-je la trouver ?

Par ailleurs, existe-t-il un endroit spécifique où annoncer que nous publions un bulletin trimestriel et un cahier annuel ?

Bien cordialement.

Jean-Paul Humpers
Salut,
J'ai ajouter avec plaisir le badge Arts et Lettres dans mon site web:
http://abdeslemsbibi.site.voila.fr/index.html
Amitiés,
Abdeslem SBIBI
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous faire savoir que je viens d'insérer le badge "Arts et Lettres" sur la page d'accueil de mon site de peintures http://www.nicolemarbaise.com. Malheureusement, il se trouve tout en bas de la page et je ne puis rien faire pour le déplacer, mais il est là !

Bonne journée à vous !
Cordialement.

Nicole Marbaise
J'ai supprimé mon site mais j'ai un blog sur lequel j'ai mis le lien vers Arts et Lettres.
J'ai inséré ce badge sur mon blog de poésie : LITTERRANCES
et sur celui de contes pour enfants : RACONTE-MOI POLLY
Voilà, c'est fait. Bon WE ^_^
Bonsoir
J'arrive à mettre un lien sur le blog mais pas le badge. Quelque chose doit m'échapper...
Je viens de mettre le lien sur mon site : www.beatricevangeel.be
Pour le badge il y a bcp. trop de lettres qui s'ajoutent.y a-t-il une autre méthode pour l'installer ?
Merci
Voilà, c'est fait ! Le badge Arts et Lettres est mentionné sur mon site www.chrispollet.be. Cordialement. Chris Pollet

C'est avec plaisir que j'ai mis, depuis quelques jours déjà, le badge Arts et Lettres sur mon site.

Sa place n'est sans doute pas définitive et il sera appelé à voyager vers un autre emplacement que je n'ai pas encore trouvé. J'ai beau m'être un peu familiarisée avec le code HTML, c'est toujours une aventure un peu tâtonnante.

A Mondes Ouverts

Voilà qui est fait ! Aussitôt arrivé ici, j'ai ajouté le badge sur mon site. Merci de cette possibilité offerte.

Bonsoir.

Je ne suis pas parvenue à transférer le code d'intégration du badge sur mon site (dommage). Mais j'y propose un lien vers "Art et Lettres"  en utilisant le logo : http://www.vivianedelhageatelier.eu

Bien à vous,

Viviane DELHAGE

Répondre à la discussion

RSS

L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite

Arts et Lettres, l'autre réseau social,   créé par Robert Paul.  

Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge

Les oiseaux de nuit

"Faisons vivre le théâtre"

Les Amis mots de compagnie ASBL

IBAN : BE26 0689 3785 4429

BIC : GKCCBEBB

Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Child Focus

Brussels Museums

Musée belge de la franc-  maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery

Les rencontres littéraires de Bruxelles

Les rencontres littéraires de Bruxelles  que jai initiées sont annulées sine die. J'ai désigné Thierry-Marie Delaunois pour les mener. Il en assurera également les chroniques lors de leur reprise.
                Robert Paul

Thierry-Marie Delaunois

Billets culturels de qualité
     BLOGUE DE              DEASHELLE

Quelques valeurs illustrant les splendeurs multiples de la liberté de lire

Sensus fidei fidelis . Pour J. enlevée à notre affection fin 2020

Bruxelles ma belle. Et que par Manneken--Pis, Bruxelles demeure!

Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.

(Collection Robert Paul).

© 2021   Créé par Robert Paul.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation