Arts et Lettres

Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone

Il s'appelle Merlin.

Je viens de l'adopter comme mascotte du réseau.. Il m'est très attaché, et est résolu à sérieusement modérer les fâcheux qui tentent de faire des posts inadéquats sur le site. Il s'entraîne aux arts martiaux à cet effet, et il m'est devenu un redoutable allié dans ma tâche ingrate de modérateur.

Ceux qui le verront apparaître sur leur page, auront intérêt à me demander pourquoi il a eu la papatte lourde à leur égard.

Robert Paul

Vues : 2105

Y répondre

Réponses à cette discussion

Encore un nouvel adjoint pour 2012. Je l'ai engagé sur sa bonne mine. Il jouera les méchants à ma place.

Génial ! Il est vraiment génial avec sa voix de gros dur !

Un pour tous et tous pour ma moustache !!

Même si je n'ai plus de souris à mon ordi, je le crains. J'ai en horreur les prises de bec et les coups de poing. ;-)

Oh l'enchanteur !

Ouahouuu!!!!il a l'air décidé!!!

J'ai pas peur ( de lui )

Ce minou buvant du lait m’inspire un doux sentiment maternel et je le serre contre moi.

...

Que les méchants prennent garde , restent bien droits dans leurs bottes lustrées à la courtoisie et ils ne connaîtront pas la botte de ce joli minou ...

L'humeur du chat , qui rit  varie selon qu'il à devant lui des  souris ou des gros rats .Mais le  rat gondin qui roule  n'amasse pas mousse !!hi hi hi aussi  na !!!

Merlin l'enchanteur pas maître-chanteur vient d'atterrir en souplesse et son regard en balancelle me signale poings devant :

"Ta langue doit tourner dix-sept-fois-septante-fois avant que d'atterrir sur le papier ma chère ...,sans devenir pour autant, une langue de chat ... chat ... cha... cha et, surtout pas une langue de bois." 

Message reçu pour modérer les ardeurs guerrières qui me sont parfois chères... 

Très bonne boîte à malices pour jeux sans artifices. Et courtoisie garder.

Merci Robert. 

Je constate que certains membres font systématiquement des billets de blogue qui ne contiennent strictement rien d'autre qu'un lien vers leurs blogues extérieurs au réseau. S'ils continuent à prendre ce réseau pour un simple annuaire de liens vers leurs blogues personnels, je serai obligé de prendre des mesures désagréables à leur encontre.

Répondre à la discussion

RSS

Enfin un réseau social modéré!!!

L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite

Arts et Lettres, l'autre réseau social,   créé par Robert Paul.  

Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge

Les oiseaux de nuit

"Faisons vivre le théâtre"

Les Amis mots de compagnie ASBL

IBAN : BE26 0689 3785 4429

BIC : GKCCBEBB

Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Child Focus

Brussels Museums

Musée belge de la franc-  maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery

Les rencontres littéraires de Bruxelles

Les rencontres littéraires de Bruxelles  que jai initiées sont annulées sine die. J'ai désigné Thierry-Marie Delaunois pour les mener. Il en assurera également les chroniques lors de leur reprise.
                Robert Paul

Thierry-Marie Delaunois

Billets culturels de qualité
     BLOGUE DE              DEASHELLE

Quelques valeurs illustrant les splendeurs multiples de la liberté de lire

Sensus fidei fidelis . Pour J. enlevée à notre affection fin 2020

Bruxelles ma belle. Et que par Manneken--Pis, Bruxelles demeure!

Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.

(Collection Robert Paul).

© 2021   Créé par Robert Paul.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation