Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone
Il s'appelle Merlin.
Je viens de l'adopter comme mascotte du réseau.. Il m'est très attaché, et est résolu à sérieusement modérer les fâcheux qui tentent de faire des posts inadéquats sur le site. Il s'entraîne aux arts martiaux à cet effet, et il m'est devenu un redoutable allié dans ma tâche ingrate de modérateur.
Ceux qui le verront apparaître sur leur page, auront intérêt à me demander pourquoi il a eu la papatte lourde à leur égard.
Robert Paul
Balises :
Bonjour Monsieur,
Idée judicieuse et ... bon choix !!
Rencontre exceptionnelle , cependant, avec un chat... boxeur ! Ascendant kangourou ?
Belle fin de semaine à vous et cordialement, Nicole V.Duvivier
Règles de nétiquette en vigueur sur le réseau
1 : Concernant les liens : interventions de mauvais aloi et fort peu appréciées par Merlin:
>>>A peine inscrit sur le réseau, s’empresser d’indiquer un lien vers son blogue déjà existant sans envoyer quasi aucune communication sur le réseau :
Merlin envoie publiquement 4 coups de papatte
>>>Indiquer avec insistance répétée sur son statut un lien se référerant à son blogue ou site externe au réseau :
Merlin envoie publiquement 3 coups de papatte
>>> Renvoyer au moyen de liens, vers d’autres sites où figurent un grand nombre de publicités :
Merlin envoie 3 coups de papatte
>>> Mentionner dans un billet de blogue de très nombreux liens renvoyant de tout côtés jusqu’à en perdre le fil de l’idée développée dans le billet lui-même :
Merlin envoie 2 coups de papatte
Sans compter aussi parfois sur un lancement de poids de la part de l'ami Pablo
Cette liste sera augmentée et remise régulièrement à jour : seront ajoutées les coups de griffes de Merlin concernant les titres des œuvres ajoutées sur le réseau, les envois massifs de courrier et d’autres distractions et dérives utilisées abusivement sur le site. Il va de soi que si aucune suite n’est réservée aux gentilles et prévenantes intervention de Merlin, le modérateur sera obligé de tremper sa plume dans le vitriol
Il est bien comique ce Merlin, et ses coups de patte semblent taper dans le mille!
Advienne que pourra face aux renforts de chats!
Chat se gâte, chat va bien, chat va barder...sur le terrain des interventions de mauvais aloi..Merlin veille au grain, et son travail semble bien utile à certains, ne vous déplaise.
Merci pour ces mises en garde, c'est bien nécessaire parfois, hélàs...
Bonne soirée, Robert, Merlin, et Pablo.
Amicalement,
Pascale
Inquétant...Je suis conscient que même le chèr Platon à avancé que la meilleure manière de gerer la socièté est la dictature...mais moi je la refuse. Je mets en question ma participation au réseau qui je trouve à énormement d'importance pour les artistes d'aujourd'hui et de demain main bien que je trouve des règles necéssaire, je trouve qu'une main de fer donne froid au dos quand on la sert...
Eric Migom
C'est Merlin l'ange chanteur?
Ou Leroy-Merlin? (Une grande surface. Aïe ! va être difficile d'aller piquer dans tous les rayons)
Ou Merlin l'enchanteur? Hé bien, enchanté, Merlin. Je vous invite quand vous voulez sur ma page. Je serais enchanté de vous y recevoir. (J'ai vraiment envie de savoir qui se cache sous ce pseudo. M'étonnerait pas que ce soit un clone de Mr Paul.)
Bienvenue dans
Arts et Lettres
L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite
Arts et Lettres, l'autre réseau social, créé par Robert Paul.
Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge
"Faisons vivre le théâtre"
Les Amis mots de compagnie ASBL
IBAN : BE26 0689 3785 4429
BIC : GKCCBEBB
Théâtre National Wallonie-Bruxelles
Musée belge de la franc- maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery
Billets culturels de qualité
BLOGUE DE DEASHELLE
Attention!: lire nuit gravement à l'ignorance.
Nouveau: Partenariats multilingues:
7 partenariats à plusieurs mains
-87 billets
-16 billets
Voies et chemins antiques de la Grèce
-19 billets
-39 billets
-38 billets
-5 billets
Ancien Testament
En préparation
I. 1830-1880 : Le romantisme embourgeoisé
II. 1880-1914 : Un bref âge d’or.
III. 1914-1940 : Avant-gardes et inquiétude
IV. 1940-1960 : Une littérature sans histoire
V. 1960-1985 : Entre hier et demain
Max Elskamp, dit "L'admirable", poète à qui est dédié le Réseau Arts et Lettres
-27 billets
Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.
(Collection Robert Paul).
© 2023 Créé par Robert Paul.
Sponsorisé par