Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Il s'appelle Merlin.

Je viens de l'adopter comme mascotte du réseau.. Il m'est très attaché, et est résolu à sérieusement modérer les fâcheux qui tentent de faire des posts inadéquats sur le site. Il s'entraîne aux arts martiaux à cet effet, et il m'est devenu un redoutable allié dans ma tâche ingrate de modérateur.

Ceux qui le verront apparaître sur leur page, auront intérêt à me demander pourquoi il a eu la papatte lourde à leur égard.

Robert Paul

 


Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • administrateur littératures

    Nom d'un chat. Je ne l'ai pas encore rencontré, le Merlin, et j'espère n'avoir jamais affaire à lui. Il me paraît redoutable. Très bonne idée, Monsieur Paul, et originale: les billets non chat-leureux seront ainsi chat-iés. Bonne fin de soirée et bonne semaine. Cordialement, Thierry-Marie. 

  • Trop mignon ce chat ! Et si il ronronne c'est que tout va bien . Mais attention aux coups de pattes ...
    Je découvre et chaque jour me fait apprécier ce réseau de plus en plus .
    Merci Monsieur Robert Paul

  • Un membre vient de me demander ce que signifie le petit coeur sur certaines photos de profil.

    Voici ma réponse

    En fait, les ingénieurs du réseau ont créé à ma demande,  la possibilité pour le fondateur réseau de créer parmi ses membres des catégories

    > Quand vous allez dans l'onglet membres vous verrez les catégories que j'ai créées:

    > à savoir pour le moment:

    > Bijoux ethniques   Carnet d'idées   Coups de coeur   Edition démarche qualité   La Flore dans l'art et l'histoire   Membre Vip Membre attaché critique artistique   Membre fondateur   Société des pastellistes de Belgique

    > et d'autres catégories que vous ne verrez pas et qui sont propres à gérer au mieux le réseau (par exemple, membres en période de probation, dont les modérateurs doivent particulièrement surveiller la nature de leurs posts, car il y a des doutes sur leur intégrité)

    > La catégorie coup de coeur a été la première que j'ai créée, pour les membres particulièrement communicants, et collaborant avec bohneur à augmenter le plaisir de bons contacts sur le réseau.

    > Mais c'est une gestion lourde que de maintenir cela à jour.

    > Il est même arrivé qu'un membre commençant tout à coup à insulter d'autres membres, j'ai été obligé d'enlever son coeur, et du coup il a déguerpi du réseau, en me vouant aux gémonies. Des histoires pareilles, c'est un vrai crève-coeur. D'aucuns ne sachant pas l'origine du conflit, l'on trouvé très courageux...

    Merci de votre attention

  • La mascotte d'un certain trio aristochattesque, alias "le Prince Noir", vous salue Merlin l'Enchanteur, vous qui ne ménagez pas votre peine, pour modérer les élans des "bipèdes" de ce cercle éminent...

    En vous souhaitant bien du courage avec tous ces terribles énergumènes de membres "d'Arts et Lettres" !

    Un tyran d'une Valérianacée, Cyrus de Sainte Sophie des Rives du Bosphore de Costantinople,

    pauvre déraciné en Vallée ligérienne

  • j'ai reçu un rapport de deux modérateurs concernant des messages internes envoyés en masse par certains membres chaque fois qu'ils ajoutent un nouveau post. Si des membres, recevant cela m'indiquent (de manière privée svp) que cela les dérange. Je prendrai adéquates pour stopper cela. 

  •  Il semble parfaitement entrainé aux arts martiaux, mais est ce qu'il lui arrive ...de mordre ???

  • Un modérateur c’est un tâche nécessaire  et nous vous remercions pour tous votre travail pas facile.

    Que bon idée ! Votre chat est très joli (comme Pablo) !

  • Il semble posséder un bon crochet, j'en frémis !

  • Merci pour votre attention!! sur ce réseau , profiter de la détresse des autres est vil et bas....lamentable!!! ces personnes n'ont pas leur place ici............Merci Robert Paul et bon wekk end!! 

  • Ce réseau doit et demeurer avant tout et je dirais même exclusivement "créatif" et bien sûr "amical" ; c'est un lieu de partages intellectuels, créatifs (photos, sculpture, poésie, peinture, musique etc .....). Un jardin "virtuel mais bien vivant" de découvertes. Pour moi par exemple, je n'ai pas de connaissances picturales, donc j'apprends, j'observe, bref j'élargis mes connaissances. Voilà, ce que je voulais exprimer aujourd'hui. Merci Monsieur Paul ! Je remercie également la générosité totale des membres qui créent et partagent "une partie de leur monde".

    Bon week-end à tous et toutes. 

This reply was deleted.