Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

La liste des participants pour le diapo est sur le FORUM ,

Merci de vérifier si votre nom est bien orthographié , dans le cas contraire laissez moi un petit mot ;-)

Bonne journée à vous tous,

Danielle

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Coucou Danielle,

     

    Je n"avais pas vu cette discussion en temps voulu, cependant mon nom était bien correct et la vidéo est, encore une fois, magnifiquement réalisée, avec talent, en duo, c'est du beau boulot!

    Est-ce ton mari qui joue du piano, pour l'orchestration? La musique est très belle évidemment, si bien rendue là.

    Bonne nuit et à très bientôt.

    Bisous,

    Pascale

  • Bonjour Arlette,

    Oups ... effectivement tu as manqué quelqueq chose .

    En fait voici le lien ou tu trouveras toutes les réponses , mais malheureusement ... il est trop tard , car la vidéo est déja

    en cours de préparation .

    Une de vos oeuvres pour illustrer mon prochain diapo ..... pourquoi...

    La vidéo  faite avec les oeuvres des Artistes "d'Arts et Lettres"  sera dans le même esprit que celle-ci , du travail fait maison ...Musique et voix .

    https://artsrtlettres.ning.com/video/que-seraisje-sans-toi

    Bonne journée ,

    Amitié,

    Danielle

  • Bonjour j'ai dû manquer quelque chose...... absente un temps

    je veux bien être des vôtres mais pourquoi ?  comment ? sur invitation? désolée de m'imposer

    Merci

    Arlette Arnaud

  • Coucou Ghislaine   ;-) 

    Pendant que je suis sur Arts et lettres  ...... mon ti mari fait du bon boulot sur l'orchestration  ..... :-)

    Ce sera du fait main et du sur mesure ....  certainement pas du karaoké cette bande son toute perso .

    Mais comme je l'ai écris à Robert  " Qui va piano va sano " :-)

    Bon W-E à toi et biz ,

    Danielle

     

     

  • Bonjour Danielle, 

    Mon nom et prénom sont très bien orthographiés, merci !. En revanche mon prénom est souvent mal prononcé : Ghislaine se prononce Gui et non pas Gis... Je suis entièrement d'accord avec Paul Robert : excellente initiative, on est impatient à présent d'en connaître le résultat... Amitiés  

  • Merci Robert pour ce petit rappel adressé aux participants.
    Il serait effectivement regrettable que les noms des artistes du diapo
    ne soit pas correctement orthographié .
    Mon mari travaille avec plaisir et méticulosité sur son orchestration le W-E .
    La dernière phase musicale sera la prise son de ma voix , ensuite je pourrais
    vérifier le minutage final du projet.
    Cela prend nous prend du temps , mais ne dit-on pas " Qui va piano va sano "
    Amicalement,
    Danielle


    Robert Paul a dit :

    Je suis cette heureux initiative, d'autant plus qu'elle s'insère parfaitement dans l'esprit du réseau: faire participer positivement les membres tout en les valorisant.

    Je met donc cette discussion en vedette

  • Je suis cette heureux initiative, d'autant plus qu'elle s'insère parfaitement dans l'esprit du réseau: faire participer positivement les membres tout en les valorisant.

    Je met donc cette discussion en vedette

  • 2965922575?profile=original                                                                    OK Brigitte  ..... c'est inscrit dans mon répertoire ;-)

    Bon Week-End à toutes et tous

  • Pas bien, sinon pour moi c'est tout bon.

    Beau week-end à toi Danielle et encore merci... 



  • Bellefroid Danielle a dit :

    Pas Miro  Brigitte , mais pas bien cherché :-D

    Si votre nom est mal orthographié merci de me le signaler ;-)

    A tout bientôt et bonne journée .

    Jacques Epaud ; Baligand ; Christiane Colassin ; Bruno Feitussi ; Jacqueline Gilbert ; Eve Pèlerins ; Marie-ange Gonzalès ;

    Dominique Petit ; Margareth Lenoir ; Bernadette Riaux ; Jiembé ; Fabienne Coppens ; Jos Tontlinger ; Sylvestre Aznar ;

    Erik de Meulenerre ; Roland Dumoulin ; Jean-françois Husson ; Dolorès Dupaix ; Mireille Dubois -Vanhove ; Marc Mathieu ;

    Françoise Dugourd-Caput ; Natalina Chiesura ; Patrick Vieville ; Ghislaine Bras ; Nicole Marbaise ; Christine Pultz ;

    Nicole Koubi ; Brigitte Pruvost ; Aldéhy ; khaled Turky ; Pascale Eyben ; Michel Michaud ; Martine Biasotto ; Anne Renault ; Corinne Linotte ; Danielle Bellefroid .



    Brigitte Pruvost a dit :

    Bonjour Danielle,

    Je n'arrive pas à trouver cette liste de participants sur le "forum", je dois être miro ???

    Amicalement - Brig.

This reply was deleted.