Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

L'abandon.

Je vous parle de moi , j'ai le coeur déchiré, ma moitié a décidé de me laisser tomber,

 

où vais je aller avec le peu que je gagne , avec rien pour recommencer, j'ai le coeur déchiré

 

j'ai tant besoin de votre réconfort, tant besoin d'être aidée, les épreuves sans cesse me font dire

 

que je ne crois plus en l'avenir.

 

 

Les larmes ont assez coulées, je suis désespéree

 

que vais je devenir sans personne pour me soutenir.

 

Je comprends tellement ceux qui n'ont plus de toit

ceux qui abandonnent l'espoir , ceux qui souffrent

me voilà comme eux..

J'ai peur aussi de ne pouvoir vivre avec aucune économie

s'il vous plaît soutenez moi.

 

Je vous en remercie vos mots seront un soutien

 

Soba.

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Annie , merci pour vos mots , heureusement je ne suis actuellement plus dans la même situation et tout va bien pour moi, merci beaucoup pour votre touchant message , je vous souhaite une belle journée ...

    Soba.



    Annie Jourdain a dit :

    Soba, vous n'avez plus de moitié: vous êtes entière.

    Etre entière, être authentique!

    Démunie = plus de munitions.

    Alors, c'est le combat de l'eau

    Humble

    Tout en bas

    Au plus bas

    Et doucement

    Lentement

    Courageusement

    Lucidement

    Goutte à goutte

    S'ouvre une vallée.

    TOUT perdre n'est pas SE perdre.

  • Soba, vous n'avez plus de moitié: vous êtes entière.

    Etre entière, être authentique!

    Démunie = plus de munitions.

    Alors, c'est le combat de l'eau

    Humble

    Tout en bas

    Au plus bas

    Et doucement

    Lentement

    Courageusement

    Lucidement

    Goutte à goutte

    S'ouvre une vallée.

    TOUT perdre n'est pas SE perdre.

  • Comment allez vous Soba ?

    Avez vous du nouveau, un sweet home pour vous ?

  • Bonsoir à vous tous et toutes,

     

    Vos messages m'ont plus que touchées, vous êtes des Anges, coeur sur la main, mon compagnon aussi avait le coeur sur la main , il m'a beaucoup aidé dans ma vie mais voilà il ne m'aime plus , je ne peux lui en vouloir mais mon coeur a tant de douleurs , je ne crois plus au bonheur puis qu'il est déja passé, enfin excusez moi de m'attarder , excusez moi... :@(  Merci encore à vous tous et toutes pour votre grand réconfort;mais qu'est ce que celà fait mal...si vous saviez ma douleur...

     

     

  • Bonjour Soba, je suis triste d'apprendre une telle détresse bien que je ne vous connaisse pas personnellement, c'est vrai c'est bouleversant, mais je pense néanmoins que si vous parvenez à prendre "le taureau par les cornes" vous allez vite sortir du marasme dans lequel on vous a plongée, rien que votre initiative de nous avoir avertis a quelque chose de rassurant. Je suis convaincue que votre réaction dans le sens conseillé portera ses fruits et ce sera une bonne manière de reprendre le dessus sur la situation globale. Suivez bien les avis réfléchis des différents membres d'Arts et Lettres qui soit par leur action immédiate de recherche d'une location soit par leurs conseils tentent de vous mobiliser pour vous en sortir. Je croise les doigts pour vous et je pense aussi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée (dixit Adyne) ! Dans la vie de tout un chacun, il y a de "belles pages" à vivre et de bien moins belles pages parfois, mais en s'en donnant les moyens on finit toujours par surmonter les moins belles, croyez-le ceci vous aidera, bien à vous, mj

  • Je te souhaite bon courage. Prends-toi en main et tu vas bien t’en sortir.

    Je suis persuadée que la vie va te sourire. Accroche-toi.

     

  • Bonjour Soba,

    Mes pensées vous accompagnent dans vos démarches !  De tout coeur , avec vous, dans ces moments particulièrement difficiles ! Amicalement, Nicole



  • Valériane d'Alizée a dit :

    « Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer. »

    Nicolas Machiavel

    Bien sûr ce ne sont que des mots sans grands pouvoirs et dénués de la moindre utilité en cas de détresse, mais je vous les adresse de tout cœur, et vous engage à puiser de la force, là où vous le pourrez, là où quelques rares mains secourables, vous la tendent cette main, en premier pour vous et rien que pour prouver à votre compagnon, que l'entraide et la chaleur humaine ne vous ont pas été refusées et que la "légèreté" inqualifiable de certains est quelque peu atténuée par d'autres, en dépit de leur manque de proximité, d'intimité.

    Courage Soba  

     

    Bonjour je suis contente de vos marques de soutien , je vous en remercie fortement, je garde espoir

     

    recevez toute mon amitié et gros bisous et belle journée , merrci encore



  • Gohy Adyne a dit :

    Bonjour Soba, je ne sais pas faire des grandes phrases, mais, je suis de tout coeur avec vous.

    Vous allez vous en sortir. Il vaut mieux être seule, que mal accompagnée.

    Je vous souhaite beaucoup de courage.

     

    Bonjour Gohy, merci à vous pour vos encouragements, celà fait tellement plaisir.

     

    Bisous.

    Adyne

  • Bonjour Monsieur Paul je vous remercie , j'espère que cet apres midi il trouveront une solution , j'ai quand même fait une demande de colocation qui sait avec un peu de chance, je garde espoir , encore merci pour votre dévouement.

     

    Soba.

This reply was deleted.