Arts et Lettres

Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone

Discussions de Catherine Guilluy (10)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Sandra , merci pour votre participation à mon témoignage, je retiens la phra…"

Catherine Guilluy a répondu 11 mars 2012 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012
Réponse de Catherine Guilluy

"Merci Simon! "

Catherine Guilluy a répondu 26 févr. 2012 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Bonsoir Daniel...moi aussi j'ai du retard! je comprends l'attitude de ta femme, on a…"

Catherine Guilluy a répondu 26 févr. 2012 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Merci Dominique..je vous sens aussi révoltée que moi! a nous de faire évoluer les co…"

Catherine Guilluy a répondu 28 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"L'intelligence du cœur...joliment dit...merci Paul, tout mes vœux pour cette nouvell…"

Catherine Guilluy a répondu 27 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Merci Soba pour votre témoignage, ma maman est une femme extraordinaire, une force d…"

Catherine Guilluy a répondu 24 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Merci à vous Rosy...Machin...et les autres pour vos points de vue sur la tolérance,…"

Catherine Guilluy a répondu 19 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Merci Nicole...dans tout ça les gens pensent toujours que Sylvie ma sœur ne se rend…"

Catherine Guilluy a répondu 11 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

"Merci à vous pour vos commentaires et réflexions...je pense que c'est en partageant…"

Catherine Guilluy a répondu 11 déc. 2011 à Intolérance...ou le coup de geule du jour!

25 11 mars 2012

RSS

Enfin un réseau social modéré!!!

L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite

Arts et Lettres, l'autre réseau social,   créé par Robert Paul.  

Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge

Les oiseaux de nuit

"Faisons vivre le théâtre"

Les Amis mots de compagnie ASBL

IBAN : BE26 0689 3785 4429

BIC : GKCCBEBB

Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Child Focus

Brussels Museums

Musée belge de la franc-  maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery

Billets culturels de qualité
     BLOGUE DE              DEASHELLE

Quelques valeurs illustrant les splendeurs multiples de la liberté de lire

Sensus fidei fidelis . Pour J. enlevée à notre affection fin 2020

Bruxelles ma belle. Et que par Manneken--Pis, Bruxelles demeure!

Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.

(Collection Robert Paul).

© 2023   Créé par Robert Paul.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation