Arts et Lettres

Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone

Discussions de Suzanne Walther-Siksou (23)

Discussions ayant obtenu des réponses (18) Réponses Activité la plus récente

administrateur partenariats

" Je pense que la beauté de notre langue est due à ses nuances, elles font son élégan…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 15 mai 2014 à Le tu, le vous ?? Marque de respect , concept dépassé ??

112 7 avr.
Réponse de jean-jacques saussey

" Je pense avoir exprimé, en peu de mots, l'essentiel de ce qui s'impose à nous dans…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 8 févr. 2014 à Réflexions au clair de lune

14 3 févr. 2020
Réponse de Serge Lesens

"« Objets inanimés avez-vous donc une âmeQui s'attache à notre âme et la force d'aime…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 4 sept. 2013 à « Les gens qui ne sont pas capables de jeter , qui hésitent à se séparer de vieilleries qui ne leur sont d'aucune utilité sont d'incurables nostalgiques que le passé entrave. »

54 15 sept. 2013

Fondateur réseau

"Prière de lire voire et non voir Merci"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 29 août 2013 à Vous reprendrez bien encore un peu de culture générale?

43 29 août 2013
Réponse de Suzanne Walther-Siksou

Fondateur réseau

"Je reprendrais bien volontiers un peu de culture si l'on me dit ce que l'on entend p…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 28 août 2013 à Vous reprendrez bien encore un peu de culture générale?

43 29 août 2013
Réponse de Suzanne Walther-Siksou

"Si j'avais réagi, j'aurais exprimé la même façon de penser. Il y a, certes de nos jo…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 26 juin 2013 à état de la poésie en Francophonie

23 5 nov. 2016
Réponse de Alain LE ROUX

" En réponse à M.Paul    En lisant votre article je m'aperçois que je ne savais pas q…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 20 juin 2013 à état de la poésie en Francophonie

23 5 nov. 2016
Réponse de Alain LE ROUX

"    Ma lettre à Lettre à Flammarion Dans un ouvrage remarquable, L'art poétique, Jac…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 20 juin 2013 à état de la poésie en Francophonie

23 5 nov. 2016
Réponse de Alain LE ROUX

"Chère Liliane La date de mon poème est importante. Mon propos avait suscité,en son t…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 11 avr. 2013 à Le tu, le vous ?? Marque de respect , concept dépassé ??

112 7 avr.

" Chère Jacqueline Le texte que vous avez cité illustre exactement ce que j'aurais vo…"

Suzanne Walther-Siksou a répondu 11 avr. 2013 à Le tu, le vous ?? Marque de respect , concept dépassé ??

112 7 avr.

RSS

L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite

Arts et Lettres, l'autre réseau social,   créé par Robert Paul.  

Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge

Les oiseaux de nuit

"Faisons vivre le théâtre"

Les Amis mots de compagnie ASBL

IBAN : BE26 0689 3785 4429

BIC : GKCCBEBB

Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Child Focus

Brussels Museums

Musée belge de la franc-  maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery

Les rencontres littéraires de Bruxelles

Les rencontres littéraires de Bruxelles  que jai initiées sont annulées sine die. J'ai désigné Thierry-Marie Delaunois pour les mener. Il en assurera également les chroniques lors de leur reprise.
                Robert Paul

Thierry-Marie Delaunois

Billets culturels de qualité
     BLOGUE DE              DEASHELLE

Quelques valeurs illustrant les splendeurs multiples de la liberté de lire

Sensus fidei fidelis . Pour J. enlevée à notre affection fin 2020

Bruxelles ma belle. Et que par Manneken--Pis, Bruxelles demeure!

Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.

(Collection Robert Paul).

© 2021   Créé par Robert Paul.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation