Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Les voyages de "L'Arche de Naé" de Antonia Iliescu

« L’Arche de Naé » ou « Les souvenirs d’un chien émancipé » - ce véhicule immatériel qui fait des aller-retours entre deux mondes : le nôtre, réel, et celui imaginaire, dans l’au-delà, - continue son voyage dans les grandes foires du livre.
Il a vu le jour le 9 juin 2016 aux Editions Edilivre, a fait ses premiers pas à la Foire du Livre de Mons « Mon’s livre » en novembre 2016.
Puisque Naé est un petit chien féministe, il sera présent à côté de sa maîtresse au Salon International du Livre au Féminin « Elles se livrent » de Braine-l’Alleud, le 5 mars 2017.
Et plus encore ! Le 10 mars 2017, à 16 h, il sera au cœur d’une conférence organisée par Edilivre, à la Foire du Livre de Bruxelles Tour & Taxis.
Le thème de cette année étant « Réenchanter le monde », Naé a lui aussi des choses importantes à dire et il les dit à sa manière humoristique, parfois parodique. Mais il n’est pas le seul à avoir la parole. D’autres animaux tirent la sonnette d’alarme et nous mettent en garde sur les dangers qui pèsent sur notre monde. 

12273207856?profile=original

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Je me suis embarquée au bord de l'arche et j'ai déjà le mal de mer (des gouttes d'émotion, mais la mer est faite elle aussi de gouttes, n'est-ce pas...). Ces bons voeux me rassurent. Merci Nicole.

  • Tous mes vœux de succès, Antonia !! Amitiés, Nicole

  • C'était aussi une invitation, ce billet, voire deux !... Merci Adyne, pour tes encouragements et ta présence toujours bienveillante sur ma page.

  • On peut alléger le monde réel, parfois trop pesant, en y ajoutant une pincée de l'autre, imaginaire et léger. En plus on peut le façonner à notre goût. Merci, Joelle, pour ton commentaire.

  • Bonjour Antonia,

    Je souhaite beaucoup de succès à Naé et à son auteur.

    Amitiés.

    Adyne

  • Je vous remercie vivement, Robert Paul, pour avoir signalé mon billet, le premier cette année.

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles